13/08/2012

13-08-2012 à 18:58:39
Au moment où j'écris ces mots, mes mains sont tachées de sang et laissent des traces rouges sur la page blanche de mon journal.
Ce sang, ce sang qui coule de mon poignard que je tiens fermement de ma main gauche, n'est pas le mien mais, celui de Morgane Pendragon.
La femme que j'aimais, la femme qui disait m'aimer, la femme que j'ai poignardé il y a de cela quelques minutes à peine.
Cette femme, m'a trahie, elle m'a menti. Je l'ai tué dans un excès de colère après qu'elle m'aie avoué qu'elle était amoureuse de Diego Giovan.
Je parie qu'elle ne m'a jamais aimé, après tout c'est une succube, elle s'est servie de moi, elle a joué avec moi, comme le font toutes les succubes.

Je suis en train d'observer la tache de brûler sur le plancher, là où Morgane est morte, là où après lui avoir tranché la tête elle est partie en enfer dans un nuage de feu.
Elle va souffrir en enfer, pendant que moi, plus jamais je ne souffrirais. J'ai décidé de bloquer mes émotions, de ne plus rien ressentir, ni amour ni compassion ni la tristesse.

Désormais, mon seul but c'est de faire la fierté de mon père. Je vais me battre, je vais m'entraîner, je vais devenir plus fort et je l'aiderais à régner sur les enfer comme il le voudrait. Car après ce qu'il vient de se passer, je comprends tous les actes de mon père, je comprends pourquoi il a tué les gens autour de moi. Ce qu'il voulait, c'était me rendre hermétique à la souffrance, il voulait que je bloque mes sentiments et il a réussi.

Inutile de me dire que l'amour existe, je n'y croirais pas une seconde

J'ai fait le choix de ne plus rien éprouver. Plus de pitié, plus d'amour, plus de compassion
et c'est bien mieux comme ça



  • Liens sponsorisés