30/07/2012

30-07-2012 à 19:04:47
Me voilà en train d'écrire dans un journal, c'est bien quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire un jour, après tout c'est un truc de fille non ?
Enfin Bref, tant que je suis là à écrire, autant raconter ce qui s'est passé depuis que je suis arrivé à Acylla.
Tout d'abore, j'ai rencontré quelques personnes assez sympa. Pour ma part, je ne me suis pas montré très gentil avec eux pour la simple et bonne raison que mon père n'aurait pas accepté que j'ai ne serais ce qu'une once de sympatie envers quelqu'un. Il me l'aurait fait comprendre en tuant les gens autour de moi, comme il la déjà fait il y à de celà trois ans. ( pas sympa le paternel )
Enfin, ça c'était avant que la mère de Morgane s'en mêle. Maintenant, je peux faire ce que bon me semble tant que je m'entraîne pour être de plus en plus puissant. Du coup, je me montre un peu plus gentil avec les autres. Mais bon, je suis et je reste un démon ( bon ok un demis démon mais un démon quand même ). Je reste donc dangereux pour mon antourage. Car ce que j'aime par dessus tout, c'est faire souffrire les gens innocent et sans déffence. Personne ne sais à quel point j'aime les entendre crier de douleur, les entendre me supplier de mettre fin à leur douleurs. D'ailleur, pas plus tard qu'hier, je me suis amusé avec Morgane à torturer un passant qui passait par là ( Bah ouais, un passant,... qui passe...incroyable hein ? )
Tient, en parlant de Morgane, il faut que je dise en trois mots ce que je ressent pour elle : Je L'Aime. Elle me rend fou c'est dingue. je suis prêt à tout pour elle. Roo qu'est ce que ça fait clicher d'écrire ça mais c'est comme ça !
Je n'aurais jamais pensé tomber amoureux une deuxième fois, surtout après ce qu'il s'est passé la dernière fois...
Enfin bref c'est sur ces mots que je termine d'écrire la première page de mon journal.

A+( Ha mais non, faut pas pousser quand même; je vais pas dire au revoir à un bouquin ! que personne ne lit d'ailleur...enfin personner n'est CENSÉ le lire ).

je vais plutôt mettre :

Suite au prochain numéro.


Inutile de me dire que l'amour existe, je n'y croirais pas une seconde

J'ai fait le choix de ne plus rien éprouver. Plus de pitié, plus d'amour, plus de compassion
et c'est bien mieux comme ça



  • Liens sponsorisés